Author: Brevity

26 Juil Analyste/Développeur junior

Le Groupe Vendere, une entreprise de services-conseils en pleine roissance, est à la recherche de nouveaux talents! Vous êtes passionné, avide de défis et prêt à vous investir dans des projets diversifiés et excitants? Nous...

En savoir plus

12 Oct Philippe Chatelois

Philippe c'est joint à Vendere en 2013 avec l' intention de créer de nouvelles solutions logicielles avec un potentiel mondialle . Et c'est ce qu'il fait  tous les jours en gérant le groupe de R & D . Avant Vendere, Philippe était...

En savoir plus

12 Oct Anthony Gentilcore

Anthony à fondé Vendere en 2012 avec un seul objectif en tête - Aider les PME à vendre plus ! Et cela est exactement ce que  fait Vendere à chaque jour. Avant Vendere , Anthony était Directeur Général de Keyrus Canada...

En savoir plus

Author: Brevity

26 Jul Junior Analyst / Developer

The Vendere Group, a growing consulting business, is looking for new talent! You are passionate, eager for challenges and ready to invest in diversified and exciting projects? We just happen to be looking for a...

Read More

12 Oct Anthony Gentilcore

Anthony starting Vendere in 2012 with one goal in mind - Helping SMBs sell more !   And this is exactly what Vendere does every single day. Prior to Vendere, Anthony was General Manager of Keyrus Canada, President...

Read More

09 Oct Complete CRM implentation

Maecenas sed diam eget risus varius blandit sit amet non magna. Nullam quis risus eget urna mollis ornare vel eu leo. Maecenas faucibus mollis interdum. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh,...

Read More

09 Oct Complete CRM implementation

Maecenas sed diam eget risus varius blandit sit amet non magna. Nullam quis risus eget urna mollis ornare vel eu leo. Maecenas faucibus mollis interdum. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh,...

Read More

09 Oct Custom application to streamline forecast management

Maecenas sed diam eget risus varius blandit sit amet non magna. Nullam quis risus eget urna mollis ornare vel eu leo. Maecenas faucibus mollis interdum. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh,...

Read More