Construction

Tirer profit de l’ère numérique

Les entreprises du secteur de la construction cherchent à optimiser leurs processus d’affaires critiques de afin de maximiser leur rentabilité et la satisfaction de la clientèle.

Profil d’industrie

L’industrie de la construction est un secteur complexe. Elle évolue rapide et offre de grandes possibilités – et de grands risques. Les entreprises de construction font face à une pression constante pour identifier et exploiter des opportunités de croissance, mieux gérer les coûts, mieux mitiger les risques, attirer et retenir de la main d’œuvre qualifiée pour réaliser des projets dans les délais et le budget.

 

Les entreprises dans le secteur de la construction doivent gérer un volume d’information plus important que jamais auparavant. De l’estimation de coûts de revient, la gestion de l’offre, les demandes de changement, les achats et la gestion de projet, les entreprises oeuvrant dans le domaine de la construction s’efforcent à numériser et intégrer les processus critiques de l’entreprise pour accroître la rentabilité et la satisfaction client.

Notre expérience

La première entreprise qui répond à une demande d’information a une plus grande chance de gagner l’affaire. C’est avec cette stratégie à l’esprit que Vendere aide les entreprises de construction à faire croite leur entreprise. Les clients potentiels envoient deux à cinq demandes aux fournisseurs sélectionnés afin d’obtenir des propositions.

 

En utilisant des outils efficaces de ventes et marketing intégrées au site web de l’entreprise, Vendere aide les entreprises à répondre efficacement aux demandes de renseignements, gérer et surveiller les pistes de ventes, obtenir et organiser l’information des clients et d’orchestrer des expériences engageantes à travers chaque étape du processus d’achat. Grâce à ce processus, Vendere aide les entreprises de construction à convertir plus de prospects en clients, augmenter les ventes et améliorer la rentabilité.

Clients

Découvrir quelques-uns de nos plus récents projets avec des entreprises dans le domaine de la construction

    Désolé, aucun article ne correspond à vos critères.

Ressources pertinentes

Une idée ou un projet en tête?

OBTENEZ VOTRE ÉVALUATION GRATUITE

Taking advantage of the digital world

Companies in the construction industry are looking to streamline critical business processes to maximize profitability and customer satisfaction.

Industry profile

The construction industry is a complex sector. It is rapidly evolving and offering great opportunities – and great risks. Construction companies face constant pressure to identify and exploit growth opportunities, control costs, manage risks, and attract and retain skilled people to complete projects on time and on budget.


Construction companies manage a larger volume of information than ever before. From estimating to job costing, bid management, change orders, purchasing and project management, companies in the construction industry are looking to digitalize and integrate critical business processes to increase profitability and customer satisfaction.

Our experience

The first company that responds to an inquiry has a greater chance to win the deal. It is with this strategy in mind that Vendere helps construction companies grow their business. Potential customers send two to five requests to selected vendors in order to get proposals.


By using effective sales and marketing tools integrated with the company website, Vendere helps companies to effectively respond to inquiries, manage and monitor leads, get and organise prospect insights and orchestrate engaging experiences throughout each step of the buying process. Through this process, Vendere helps construction companies convert more prospects into customers, increase sales and improve profitability.


Discover some of our recent projects with construction companies

Featured Resources

  • How SMBs Can Build their Social Media Presence to Generate Leads

    Read Article
  • 6 Things You Need to Know Before Implementing a CRM Application

    Read Article
  • What’s new in Microsoft Dynamics CRM 2016

    Read Article

You have an idea or a project in mind?