Ressource

03 Nov Quoi de neuf dans Microsoft Dynamics CRM 2016

 

Microsoft a annoncé plus tôt cet automne le lancement de la prochaine version de leur solution Microsoft Dynamics CRM 2016 au 4ème trimestre de cette année.

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités offertes dans Microsoft Dynamics CRM 2016:

Excel: Une expérience Excel renforcée dans CRM, y compris les nouveaux modèles Excel pour automatiser de nombreuses tâches essentielles. Cette aide les clients à travers le conseil d’administration, mais en particulier dans les ventes car il leur permet de faire des choses comme les commissions de calculer ou à gérer une prévision des ventes. Ils obtiennent l’analyse et des idées directement dans leurs processus de vente, sans la nécessité d’exporter ou de passer – il suffit de basculer facilement de réduire et d’éliminer les innombrables étapes de la complexité.

Application CRM pour Outlook: La prochaine génération de l’application CRM pour Outlook permet aux gens de suivre les e-mails, ajouter des contacts à partir d’un e-mail ou même créer de nouveaux dossiers pour suivre les e-mails via le navigateur sur PC, Mac ou navigateur mobile sur un téléphone.

Delve: Des fonctionnalité Delve afin de faire ressortir des contenus tendances qui est le plus pertinent à ce qu’une personne travaille et ce qui est une tendance autour d’eux. Par exemple, Delve pourrait montrer des présentations populaires ou des propositions pour aider nos clients avec leur opportunité ou compte.

Personnalisé les documents de vente: Sur la base de données CRM, il est désormais plus facile de créer des documents personnalisés avec création de document. Les gens ne doivent extraire manuellement les données CRM pour les documents tels que les relevés de compte, des citations / commandes / factures, fiches produits dans Word. Automatisation de cette tâche de vente de base est une autre façon pour nous de sauver les gens de temps.

Documents contextuels à travers SharePoint, onedrive pour les affaires, et Office 365 Groupes pour tout dossier de CRM: Dynamics CRM 2016 clients seront désormais ouverts de manière transparente diverses applications de bureau au sein de CRM ou l’application mobile CRM; Le rendant facile pour les gens à ouvrir un document dans l’application CRM en utilisant l’application différente sur différents appareils comme Microsoft PowerPoint pour iPad ou Microsoft Word pour iPhone. Après avoir examiné le document, ils peuvent retourner à l’application CRM simplement en tapant juste sur le bouton « retour ».

L’intégration Cortana: Microsoft prend l’intégration Cortana au prochain niveau en intégrant les activités de vente, les comptes et les opportunités en Cortana à la surface ce qui est le plus pertinent pour les vendeurs à tout moment – à travers les deux sources personnelles et professionnelles.

Regardez cette vidéo de démonstration des nouvelles fonctionnalités qui aident les clients à se préparer, de collaborer et exécutent sur l’aller avec document personnalisé de vente, une expérience améliorée Excel, CRM application pour Outlook et l’intégration Cortana.



Une idée ou un projet en tête?

OBTENEZ VOTRE ÉVALUATION GRATUITE