Gestion des membres

Une plate-forme personnalisée qui répondra à vos besoins.

Le Groupe Vendere vous propose la solution CRM pour répondre à vos besoins afin d’améliorer la gestion de votre Chambre de commerce grâce à sa plate-forme centralisée simple et efficace sur Dynamics 365.

À propos de notre solution tout-en-un

Acquisition et rétention d’adhésions

Base de données centralisée

Le système vous permet de centraliser toutes les données de vos membres et prospects dans un seul endroit sécurisé. En seulement quelques clics, vous pourrez facilement rechercher et mettre à jour les informations requises dans votre base de données. Ainsi, notre solution est conçue pour que vous puissiez avoir les données les plus justes, le plus rapidement possible.

Inscription des membres

Avec facilité, vous pouvez entrer de nouveaux membres ou lier le processus d’adhésion à votre site Web. Les fonctions d’adhésion intégrées à votre site Web existant restent connectées au système, ce qui vous permet de disposer instantanément d’informations complètes et à jour. De plus, pour être bien organisé, le système est conçu pour gérer différents types de membres (organisations, particuliers, etc.) et de prix.

Renouvellement automatique d'adhésions

Le système vous offre la possibilité d’automatiser vos processus de renouvellement de cotisations grâce à l’envoi automatique d’avis de renouvellement à vos membres par courrier électronique. Sans engagement, le membre recevra dans son courrier électronique l’avis et peut accepter le renouvellement en un seul clic. Une fois approuvé, le système enverra automatiquement la facture de paiement.

Relié vers MailChimp

En utilisant notre add-on CRM2MailChimp, vous pouvez facilement envoyer des infolettres électroniques en vrac à vos membres directement à partir de MailChimp et les informations seront directement reliées à leur fiche.

Gestion des événements et activités

Gestion des événements et activités

Le système est conçu pour gérer des événements simples à complexes, ce qui vous permet de ne pas restreindre vos idées rentables. Par exemple, vous pouvez organiser un souper bénéfice et un tournoi de golf la même journée tout en offrant différentes options à vos membres lors de l’achat des billets (souper bénéfice seulement, tournoi de golf uniquement, souper bénéfice & golf, etc.).

Enregistrement en temps réel

Vous pouvez facilement entrer une inscription d’événement pour un ou plusieurs participants en créant et en éditant des formulaires d’inscription d’événement. Vous avez également la possibilité de gérer les inscriptions en ligne en suivant les participants inscrits aux différents évènements.

Relié à votre site Web

La liste des événements et les formulaires d’inscription peuvent être liés en ligne à votre site Web, ce qui permet de fournir une information qui est à jour et de faciliter le processus d’inscription pour vos membres.

Commandites

Vous pouvez associer des commanditaires aux événements et suivre vos revenus de parrainage.

Revenus et coûts

Le système vous permet de suivre les coûts, les commandites et l’enregistrement en générant des rapports détaillés. Désormais, vous aurez tous les outils en main pour suivre facilement la rentabilité d’un événement.

Gestion administrative

Factures par voie électronique

Notre solution vous permettra de gagner du temps et d’économiser des ressources. Fini l’impression des factures et l’envoi par la poste. Le système produit et envoie automatiquement les factures par courrier électronique pour simplifier le quotidien de chacun.

Intégration directe à votre système comptable

Le système peut également se lier aux logiciels comptables populaires. Les factures, les comptes membres et les informations de paiement sont ainsi transférés de manière transparente à votre système comptable. Cela permet d’éviter une double entrée de données, un véritable économiseur de temps.

Tableau de bord et indicateurs

Le tableau de bord et les indicateurs sont disponibles à travers le système pour vous permettre de suivre ce qui se passe en toute simplicité. De plus, vous pouvez créer vos propres tableaux de bord et rapports pour générer des outils personnalisés qui répondront spécifiquement à vos besoins.

Adhérer au mobile

Application mobile pour les membres

Le système inclut une application mobile avec la liste de tous vos membres. Destinée pour répondre aux besoins de vos membres, l’application mobile leur permet de soumettre des modifications à leur liste de membres et de s’inscrire à un événement. De plus, vos membres peuvent créer et partager des offres spéciales destinées aux autres membres, créant ainsi une véritable communauté en ligne.

Vous voulez avoir une gestion solide de votre Chambre de commerce?

Pour les Chambres de commerce, il existe trois éléments principaux qui sont toujours pris en considération:

Membres

Ils sont essentiels à la pérennité de l’organisation

Événements et activités

Ils sont la principale source de revenus

Procédures administratives

Elles doivent être efficaces pour ne pas gaspiller de ressources

Par conséquent, nous croyons fermement qu’il est important d’offrir une solution CRM adaptée aux besoins de nos clients. C’est pourquoi nous sommes convaincus que notre plate-forme personnalisée avec CRM Dynamics 365 vous permettra d’améliorer votre processus d’acquisition et de rétention des membres, de maximiser les bénéfices de vos événements et activités et de mieux gérer les procédures administratives.

 

Découvrez le témoignage de madame Alexandra Germain, agente aux membres de la Chambre de Commerce de la MRC de l’Assomption.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Chambres qui utilisent nos services

Vous voulez en savoir plus

sur notre solution tout-en-un?

Contactez-nous pour commencer dès maintenant!

Ressources pertinentes

Une idée ou un projet en tête?

OBTENEZ VOTRE ÉVALUATION GRATUITE