Smiling business women looking at their mobile tablet

Voici

Logo entreprise
Logo Locali-t

L'application qui favorise le réseautage et l'achat local.

Icône de réseautage

L’application mobile gratuite pour réseauter, fidéliser et promouvoir l'achat local !

Icône de localisation

Associations

Locali-T c’est le lien direct avec vos membres

Réseautage à l'ère numérique, c'est ce que l'application Locali-T vous permet. Des offres exclusives et le bottin de vos membres au bout des doigts. Le calendrier des événements et la possibilité de s’y inscrire. Une carte de membre numérique. Des nouvelles et des notifications en direct. L'outil que toute association de gens d’affaires devrait utiliser!

Icône de localisation

Régions

Locali-T c’est aussi des campagnes d'achat local​

L'application vous permet de créer une campagne d'achat local en quelques minutes.  On y retrouve des offres exclusives pour les consommateurs, la liste et les informations des commerçants participants, des coupons rabais numériques, des tirages, des rallyes découvertes, des récompenses, des nouvelles et des notifications en direct. L'outil parfait pour stimuler une région et l'achat local.

Icône de localisation

Événements

Locali-T c’est un véhicule de promotion et de visibilité

L'outil de visibilité tout indiqué pour promouvoir un événement. Présentation d'offres promotionnelles de la part des exposants, des fiches exposants incluant les coordonnées et le logo, toutes les coordonnées de l’événement et ses partenaires, le calendrier des activités avec photos et carte du site, des défis à relever par les visiteurs. Possibilité aussi d'une billetterie sur l’application et d'un portail pour les inscriptions des exposants.

Logo App Store
Logo Google play

Smiling business women looking at their mobile tablet

Introducing

The application that promotes professional networking and buying local. 

Networking icon

The free mobile application to network, build loyalty and promote local shopping!

Associations

Locali-T is the direct link to your members 

Networking in the digital age, that's what the Locali-T application allows you to do. Exclusive offers and the directory of your members at your fingertips. A calendar of events and the ability to register for them. A digital membership cards. Live news and notifications. The tool that every business association use!

Regions

Locali-T, it's also a buy local campaign

The application allows you to create a local purchasing campaign in a few minutes.  It features exclusive offers for consumers, list and information of participating merchants, digital coupons, draws, discovery rallies, rewards, news, and live notifications. The perfect tool to stimulate a region and to buy local.

Events

Locali-T is a promotional and visibility vehicle 

The perfect visibility tool to promote an event. Presentation of promotional offers from exhibitors, exhibitor files including contact information and logo, all the contact information for the event and its partners, the calendar of activities with photos and a map of the site, challenges for visitors. Possibility also of a ticketing service on the application and a portal for exhibitor registrations.

Google play logo