#3 La gestion des tâches et des activités / Membri 365 CRM
#interaction #suivi #membership #gestion #taches #activités
Dans cette capsule nous allons regarder comment utiliser Membri vous la gestion de tâches et d’activités. Il arrive souvent de faire une tâche de suivi à la suite d’un appel avec un membre. Membri 365 permet de gérer ces activités dans le dossier du membre.
Dans la section chronologie, il est possible de visualiser toutes les interactions avec le membre. Il est possible d’y ajouter plusieurs éléments donc les tâches, les rendez-vous, les courriels et les notes.
Dans la section activités les tâches peuvent être ajoutées. Et grâce à des filtre, les tâches sont visibles selon le type de tâche et l’échéance pour bien rassembler le résumé de l'appel avec le membre.
______________________________________
LIENS ET RESSOURCES
👉 Plus de 30 nouvelles fonctionnalités requises par les utilisateurs de Membri 365 en développement annuellement : https://www.vendere.ca/fr/association-management-software
👉 Apprenez-en plus sur Membri 365 à travers nos blogues: https://www.vendere.ca/fr/vendere-blog
👉 Consultez notre livre blanc sur les CRM: https://www.vendere.ca/fr/what-is-a-crm
👉 Voir Membri 365 en action: https://www.vendere.ca/fr/free-demo-membri365
👉 Qu'est-ce que Membri 365 peut faire pour vous? https://rb.gy/yiwi6a
____________________________________
CONNECTEZ-VOUS AVEC NOS RÉSEAUX SOCIAUX
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/groupe-vendere/
YouTube: https://www.youtube.com/@UCTCc-0wxKUVJI765Fw92-0A
Facebook: https://www.facebook.com/GroupeVendere
____________________________________
AU SUJET DE MEMBRI 365 CRM
Gagnez du temps et de l'argent et développez votre association plus rapidement en vous concentrant sur votre développement et en laissant les tâches quotidiennes à Membri 365. Nos outils de gestion et nos fonctionnalités incluent le traitement automatisé des paiements et l'inscription aux événements, entre autres. Ainsi, notre logiciel de gestion des membres vous permettra de vous concentrer sur l'amélioration de l'expérience et de l'engagement des membres.
____________________________________
AU SUJET DU GROUPE VENDERE
Une société d'ingénierie logicielle, partenaire Microsoft 365, engagée dans la réussite de ses partenaires. Une équipe d'experts en technologie qui développe et propose des solutions créatives adaptées aux besoins de nos différentes clientèles. Chez Vendere, vous trouverez l'expertise, l'écoute et les solutions pour relever tous vos défis.
______________________________________
0:00:00 #3 La gestion des tâches et des activités
0:00:10 Présentation de Membri 365, solution CRM pour la gestion administrative des associations. Trucs et astuces pour aider dans la gestion quotidienne.
0:00:20 Utilisation de Membri pour la gestion des tâches et des activités
0:00:30 Tâches de suivi suite à un appel avec un membre comme l'envoi d'information
0:00:40 Comment Membri 365 permet de gérer ces activités dans le dossier du membre. Par exemple le membre pourrait être invité à devenir présentateur d'une conférence
0:01:00 Dans la section chronologie, il est possible de visualiser toutes les activités
0:01:16 Enrichir la requête grâce au signe plus permet d'ajouter un résumé d'appel, un courriel, une tâche ou une note
0:01:30 Les tâches se retrouvent en suivi dans la section chronologie en déterminant les échéances et priorité
0:01:55 L'ensemble des tâches reliées aux membres se retrouvent dans la section des activités
0:02:40 Pour nous contacter: info@vendere.ca