Solution propulsée par

Microsoft Dynamics-365.png
Micorsoft PowerApps.png

Gestion des Membres

Une plateforme adaptée à vos besoins !

Le Groupe Vendere vous propose une solution adaptée à vos besoins. Bâtie sur la plateforme Dynamics 365, elle pourrait vous faire gagner du temps précieux et optimiser vos processus d’affaires.

Chambres de commerce

Associations professionnelles Associations de gens d’affaires

Associations sportives

À propos de notre solution tout-en-un

Acquisition et rétention des membres

Notre solution vous permet de centraliser toutes les données de vos membres et prospects à un seul endroit sécurisé. En seulement quelques clics, vous pourrez facilement rechercher et mettre à jour les informations requises dans votre base de données. Ainsi, notre solution est conçue pour que vous puissiez avoir les données les plus justes, et ce, le plus rapidement possible.

​​✓ Centralisation des données

✓ Adhésion automatique des membres dans le système

✓ Renouvellements automatiques des adhésions

✓ Intégration à Mailchimp

✓ Application mobile : Réseautage et achat local

Gestion des activités et des événements

Notre système est conçu pour gérer des événements simples à complexes, ce qui vous permet de ne pas restreindre vos idées rentables. Par exemple, vous pouvez organiser un souper-bénéfice et un tournoi de golf la même journée tout en offrant différentes options à vos membres lors de l’achat des billets.

✓ Gestion des événements

✓ Inscription en temps réel

✓ Intégration à votre site Internet

✓ Gestion des commanditaires et partenaires

✓ Gestion des revenus et des coûts

Gestion administrative

Notre solution vous permet de gagner du temps et d’économiser des ressources. Le système produit et envoie automatiquement les factures par courriel pour simplifier le quotidien de chacun. Il peut également être lié aux logiciels comptables populaires. Les factures, les comptes membres et les informations de paiement sont ainsi transférés de manière transparente à votre système comptable. 

✓ Factures par courriel

✓ Intégration à votre système comptable

✓ Tableaux de bord et indicateurs

Associations professionnelles

En plus de vous proposer le système de gestion des membres de base, nous avons développé et adapté des modules qui répondent spécifiquement à vos besoins, tels que :

✓ Formation continue

✓ Déontologie

✓ Inspection

Application mobile

Le système inclut une application mobile avec la liste de tous vos membres. Destinée à répondre aux besoins de vos membres, elle leur permet, entre autres, de soumettre des modifications et de s’inscrire à un événement. De plus, vos membres peuvent produire des offres spéciales destinées aux autres membres, créant ainsi une véritable communauté en ligne.

✓ Application mobile pour les membres

✓ Offres exclusives

✓ Calendrier des événements

✓ Bottin des membres

Associations qui utilisent notre solution

CCGJ.jpg
CCMLA.jpg
CCG.jpg
Montcalm.jpg
CCIM.jpg
CCHR-site.png

Nous aidons les associations, les petites et moyennes entreprises à vendre plus, et mieux.

© 2020 Groupe Vendere (2020) Inc.

1200 McGill College Avenue, Suite 1100, Montréal, Qc  H3B 4G7