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Membri 365 version 3.0 : LE CRM pour les associations

Dernière mise à jour : 1 févr.

Plus de fonctions que jamais pour gérer votre association!


Membri 365, notre solution de gestion des membres et événements est en constante évolution depuis le jour 1. Spécifiquement développée pour les associations et OBNL de toutes sortes, nos différentes fonctionnalités ont été mises en place pour répondre à leurs différents besoins que ce soit en termes de membership, d’événements, de dons ou de gestion des comptes et contacts.


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Depuis plusieurs mois, nous travaillons sur une panoplie de nouvelles fonctionnalités pour amener notre solution de gestion de membres au niveau supérieur. En voici quelques-unes qui sauront assurément plaire aux différents types d’associations.



La billetterie en ligne Membri 365 s’est refait une beauté. En effet, la billetterie vous propose maintenant une nouvelle interface significativement plus intéressante à regarder.



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Vous avez bien vu! Il est maintenant possible pour les gens qui s’inscrivent aux événements, d’appliquer des codes promotionnels à leur inscription.


Le nouveau look de la billetterie est tellement plus intéressant que nous proposons de l’utiliser également pour faire des inscriptions manuelles grâce au mode administrateur. Il est toujours possible de les faire directement dans le CRM, mais le processus est plus linéaire et plus organique sur le mode administrateur.


Ce mode permet de répondre aux questions reliées aux activités lors d’une inscription manuelle et de prendre des notes en lien avec l’assignation des participants. Il est également possible de terminer une inscription en la facturant directement à partir du mode admin ou en la payant en ligne à l’aide de la plateforme de paiement.


Il est maintenant possible de créer des groupes de participants (aussi appelés « tables ») et d’assigner les participants à ces groupes. On peut donc définir la composition de quatuors de golf ou déterminer qui sera assis à la table d’honneur directement à partir de votre CRM. Le temps où vous faisiez cela à part, sur une feuille Excel, est révolu.



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On peut déjà faire en sorte qu’un type de billet soit seulement visible pour certains comptes de la base de données ou pour certains ensembles d’options d’abonnement, mais que diriez-vous d’être capable de limiter l’accès à un billet à une vue précise de contacts ou de comptes que vous avez créée? Et bien, c’est maintenant possible! Il suffit de construire votre vue, l’enregistrer et l’identifier comme limite de billet.


Faire des vues, ça semble simple! Mais comment faire une vue si les comptes ou les contacts ciblés n’ont, en apparence, pas de champ ou d’information en commun? Les étiquettes viennent répondre parfaitement à ce besoin. Associez des étiquettes à des comptes ou à des contacts et filtrez sur ce nouveau point commun pour créer des vues en lien avec certaines thématiques, champs d’expertise ou intérêts.


Les limites d’accès à un type de billet, c’est bon pour les entreprises et les contacts qui sont dans le CRM. Mais qu’est-ce qu’on fait avec les gens qui ne sont pas encore dans la base de données? Pour ceux-là, il y a la création de billets secrets. La transformation d’un type de billet en billet secret fait en sorte que ce type de billet devient seulement accessible via une adresse URL secrète.


Cette fonctionnalité est parfaite pour offrir un rabais aux personnes qui suivent vos réseaux sociaux ou à des étudiants par exemple. Cette fonction pourrait également être utilisée pour créer un billet secret de type gratuité et ensuite acheminer le lien URL à vos partenaires pour les laisser faire leur inscription eux-mêmes.


Parlant d’URL, il est maintenant possible d’ajouter un lien URL sur le courriel de confirmation de la billetterie qui permet de modifier les participants d’une inscription, et ce, même après le paiement. Les responsables de l’inscription peuvent donc ajuster les informations des participants avant la date de l’événement.


Bien sûr, il est également possible de définir que l’adresse URL n’est plus valide après une certaine date pour éviter des changements de dernière minute à votre liste de participants ou de réponses.


Chaque événement peut maintenant avoir son propre modèle de courriel de rappel et de confirmation d’inscription. Vous pouvez maintenant personnaliser ces deux envois en fonction de l’événement.



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On a simplifié aussi la personnalisation des courriels, vous permettant d’éditer les modèles de courriel à même l’environnement Membri 365. Il n’est donc plus nécessaire d’avoir des bases en html pour ajuster un modèle de courriel. La communication avec vos membres ne peut qu’en être bonifiée!


 

Bien sûr, on ne vous présentera pas tout notre travail des derniers mois dans une seule publication. Restez à l’affût de la prochaine pour découvrir davantage de nouvelles fonctionnalités qui seront disponibles dans Membri 365 très prochainement.


Vous faites la gestion d’un OBNL ou d’une association et aimeriez participer à une démonstration de notre CRM adapté à vos processus, suivez ce lien!




Nous sommes des experts en technologie proposant des solutions novatrices adaptées aux besoins des organisations.


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