Services professionnels

Il s’agit d’accroître la productivité de votre entreprise

Les entreprises de services professionnels doivent optimiser leurs processus de vente et d’affaires afin de maximiser la rentabilité.

Profil d’industrie

Le secteur des services professionnels est l’un des plus important segments d’entreprises en Amérique du Nord. Les entreprises en TI, les entreprises juridiques et comptables, les sociétés de conseil en gestion, les agences de publicité, de marketing et de design doivent aligner leurs stratégies de mise en marché et leurs capacités de livraison tout en maximisant leur productivité afin de performer dans un marché hautement concurrentiel.

Notre expérience

L’un des principaux défis liés aux ventes rencontrés par l’industrie des services professionnels est la difficulté de planifier adéquatement leur stratégie de croissance et de mesurer leur progrès. Vendere a aidé plusieurs entreprises à non seulement mieux gérer leur entonnoir de ventes, mais aussi mettre en oeuvre des processus efficaces afin de cibler adéquatement les bons prospects, établir des budgets et suivre de façon optimale leurs progrès au cours de long cycle de ventes.

 

Grâce à une meilleure approche au niveau du ciblage des comptes, de la budgétisation et de la gestion de l’entonnoir des ventes, les entreprises œuvrant dans le secteur des services professionnels peuvent accélérer leur croissance et mieux planifier leurs besoins en matière de ressources humaines, améliorant ainsi leur rentabilité globale.

Clients

Découvrir quelques-uns de nos plus récents projets avec des entreprises en services professionnels

    Désolé, aucun article ne correspond à vos critères.

Ressources pertinentes

Une idée ou un projet en tête?

OBTENEZ VOTRE ÉVALUATION GRATUITE