Business office

Comment pouvons-nous aider votre entreprise ?

Nous offrons une gamme complète de services CRM et XRM.

Business Cloud
Microsoft 365

Vendez plus et mieux en profitant de nos services CRM sur Microsoft Cloud

Le Groupe Vendere, partenaire de réussite, permet aux entreprises modernes de maximiser leurs actions de mise-en-marché et de générer de meilleurs résultats de ventes.

Fond abstrait géométrique

Nos services

Qualité, rapidité et flexibilité caractérisent notre modèle de prestation. Inspirés par une culture de service orientée vers le succès, nos professionnels hautement qualifiés, engagés et expérimentés collaborent avec nos clients à la création de solutions de CRM pour PME et entreprises novatrices.

 

De la définition de vos besoins, en passant par les phases de conception, de développement et de déploiement, notre équipe de professionnels vous guidera à travers chacune des étapes du processus. Avec notre méthodologie éprouvée et notre expérience technique au niveau de la plateforme CRM Microsoft, vous vous assurez d’un travail de grande qualité qui répond à la fois à vos attentes et aux meilleures pratiques de l’industrie.

Développement de systèmes CRM/XRM

Conception de portails et interfaces web

Services CRM sur mesure

Fond abstrait géométrique

Notre expertise

Avec plus de 200 projets de clients CRM réalisés au cours de la dernière décennie, nous avons su développer une grande expertise dans la conception et le déploiement de logiciel CRM Microsoft sur mesure. Au-delà de l'expertise technique, notre équipe de professionnels cumule des années d'expérience dans le domaine de la gestion des ventes et de l'optimisation des processus d'affaires.

Microsoft Dynamics 365

Solutions sur mesure

Gestion des ventes

Optimisation des processus d'affaires

Gens d'affaires sur leur portable

La différence Vendere

Notre expertise sur la plateforme Microsoft Dynamics CRM et notre offre de produits et services en nuage font de nous un collaborateur de choix. La proximité que nous entretenons avec nos partenaires d’affaires est sans doute ce qui nous différencie de la compétition. Toujours à l’écoute des besoins de nos clients, nous sommes d’une grande flexibilité lorsqu’il s’agit d’adapter une solution ou de répondre à une problématique. Vendere votre partenaire de réussite!

Business office

How can we help your business generate better results ?

We offer a full range of XRM and CRM services.

Sell more and better by taking advantage of our services on Microsoft Cloud

The Vendere Group, a partner in success, enables modern businesses to maximize their go-to-market actions and generate better sales results.

Fond abstrait géométrique

Our services

Quality, speed, and flexibility are the hallmarks of our service model. Inspired by a success-oriented service culture, our highly skilled, committed, and experienced professionals work with our clients to create innovative small business and enterprise CRM solution.

 

 

From the definition of your needs, through the design, development and deployment phases, our team of professionals will guide you through every step of the process. With our proven methodology and technical experience with the Microsoft CRM platform, you can be assured of high-quality work that meets both your expectations and industry best practices.

Development of XRM/CRM systems

Design of portals and web interfaces

Custom CRM services

Fond abstrait géométrique

Our expertise

With more than 200 customer CRM projects completed over the past decade, we have developed extensive expertise in the design and deployment of custom Microsoft CRM system. Beyond technical expertise, our team of professionals has years of experience in sales management and business process optimization.

Microsoft Dynamics 365

Costumized solutions

Sales management

Business process optimization

Gens d'affaires sur leur portable

The Vendere Difference

Our expertise on the Microsoft Dynamics CRM platform and our cloud-based product and services offering make us a partner of choice. The proximity we maintain with our business partners is undoubtedly what differentiates us from the competition. Always listening to our customers' needs, we are very flexible when it comes to adapting a solution or responding to a problem. Vendere your partner in success!