CRM pour PME

Solution propulsée par

Microsoft PowerApss.png
Dynamics-365.png

Nous aidons les petites et moyennes entreprises à augmenter efficacement leurs ventes.

Vendere propose une suite complète de services sur Microsoft Dynamics 365 et PowerApps permettant aux PME modernes d’optimiser leur processus de mise en marché et de générer de meilleurs résultats de vente.

Développement de solution XRM

Nous concevons et déployons des solutions XRM (propulsées par la plateforme CRM de Microsoft Dynamics) flexibles et personnalisées aux besoins de chaque PME.

Customized portal and web interface

Avec plus de 100 projets réalisés au cours des 10 dernières années, notre entreprise est un partenaire de choix pour vous accompagner dans le développement de portails et d’interfaces web sur mesure.

 Application mobile sur mesure

Nous concevons, développons et exploitons des applications mobiles personnalisées sur Microsoft Dynamics CRM. Le but : permettre aux PME d’améliorer les processus d’affaires clés afin d’augmenter leurs ventes.

Notre approche

Qualité, rapidité et flexibilité caractérisent notre modèle de prestation. Inspirés par une culture de service orientée vers le succès, nos professionnels hautement qualifiés, engagés et expérimentés collaborent avec nos clients à la création de solutions novatrices.

 

De la définition de vos besoins, en passant par les phases de conception, de développement et de déploiement, notre équipe de professionnels vous guidera à travers chacune des étapes du processus. Avec notre méthodologie éprouvée et l’expérience technique de notre équipe, vous vous assurez d’un travail de grande qualité qui répond à la fois à vos attentes et aux meilleures pratiques de l’industrie.

Notre expertise

Avec plus de 100 projets de XRM réalisés au cours de la dernière décennie, Vendere a su développer une grande expertise dans la conception et le déploiement de solutions sur mesure sur Microsoft Dynamics CRM. Au-delà de l’expertise technique, notre équipe de professionnels cumule des années d’expérience dans le domaine de la gestion des ventes et de l’optimisation des processus d’affaires.

 

Notre équipe est composée de gestionnaires de projet, d’analystes, d’architectes logiciels, de développeurs d’applications et d’analystes en assurance qualité. Ils possèdent tous l’expertise et l’expérience pour vous aider à créer des applications critiques qui répondent à vos besoins d’affaires uniques. Ils proposent, en plus, des innovations à vos processus clés pour que vos employés, partenaires et clients puissent en bénéficier.

Pourquoi Vendere

Vendere a la mission d’aider les petites et moyennes entreprises à atteindre leurs objectifs et à favoriser leur réussite. Nous sommes une véritable entreprise de génie logiciel spécialisée dans la gestion des ventes et dans l’optimisation des processus d’affaires.

 

Notre culture de l’excellence est le fondement de notre modèle de prestation de service. Notre intime compréhension de la plateforme Microsoft Dynamics CRM et notre expertise éprouvée dans le déploiement d’applications sur cette plateforme font de nous un véritable partenaire de choix pour concevoir des solutions à forte valeur ajoutée qui sont essentielles à la réussite de votre entreprise.

Témoignages clients

Voyez ce qu'ils ont à dire à propos de nous.

''Vendere is a true partner for our company. We value their expertise and their team has been instrumental to our growth.''

François Arbique 

Planchers Lauzon

''L’évolution d’une entreprise nécessite des collaborateurs externes solides. Le personnel de Vendere nous a écouté, conseillé, supporté tout au long du processus d’intégration de solutions informatiques.''

Diane Leclerc

Bisson Expert

''Great businesses prove their worth to customers and I highly recommend Vendere! This is due to their excellent service, competitive pricing, attention to detail, and outstanding customer support.''

Phil Vastuopoulos

Discount Québec

Nous aidons les associations, les petites et moyennes entreprises à vendre plus, et mieux.

© 2020 Groupe Vendere (2020) Inc.

1200 McGill College Avenue, Suite 1100, Montréal, Qc  H3B 4G7

CRM for SMB

POWERED BY

Microsoft PowerApss.png
Dynamics-365.png

We help small & midsize companies sell more – and better.

Vendere offers a comprehensive suite of Microsoft Dynamics 365 and PowerApps services enabling modern SMBs to streamline go-to-market processes and drive better sales results. 

Développement de solutions XRM

Powered by the Microsoft Dynamics CRM platform, we design and build XRM solutions offering flexibility to meet custom SMB needs.

Portail et interface Web sur mesure

With more than 100 projects delivered, we became experts in developing engaging custom Microsoft Dynamics web portals and interfaces.

Custom Mobile Application

We design and build engaging custom mobile applications on the Microsoft Dynamics CRM platform helping SMBs to increase productivity.

Our approach

Quality, speed and flexibility characterize our delivery model. Based on a strong culture of client service and success, our smart, committed and experienced professionals collaborate as a team to create innovative solutions with and for our clients.
 
From the requirement definition phase, through the design, development and deployment phase, our team of professionals will guide you through each step of the process. By benefiting from our proven methodology and the technical experience of our team, you ensure high-quality work is delivered that meet both your expectations and industry best practices.

Our expertise

With more than 100 XRM projects delivered over the last decade, Vendere has built a great expertise in the design, development and deployment of custom solutions leveraging the Microsoft Dynamics CRM platform. Above and beyond the technical expertise, our team of professional have years of experience in the field of sales management and business process optimization.
 

Our team of project managers, business analysts, software architects, application developers and quality assurance analysts have the right expertise and experience to help you build mission-critical applications that address your unique business requirements and bring key process innovations to your employees, partners and clients.

Why Vendere

Vendere is totally focused and dedicated to help small and midsize companies achieve their objectives and drive success. We are a true software engineering company with extensive sales management and business process optimization experience.

Our culture of excellence is the foundation of our delivery model. Our in-depth understanding of the Microsoft Dynamics CRM platform and our proven expertise in deploying custom applications on this platform make us a true partner of choice to build high-value solutions that are critical to the success of your business.

Customer testimonials

See what they say about us.

''Vendere is a true partner for our company. We value their expertise and their team has been instrumental to our growth.''

François Arbique 

Planchers Lauzon

''L’évolution d’une entreprise nécessite des collaborateurs externes solides. Le personnel de Vendere nous a écouté, conseillé, supporté tout au long du processus d’intégration de solutions informatiques.''

Diane Leclerc

Bisson Expert

''Great businesses prove their worth to customers and I highly recommend Vendere! This is due to their excellent service, competitive pricing, attention to detail, and outstanding customer support.''

Phil Vastuopoulos

Discount Québec

We help associations and small & midsize companies sell more and better

© 2020 Groupe Vendere (2020) Inc.

1200 McGill College Avenue, Suite 1100, Montréal, Qc  H3B 4G7