Distribution

Il s’agit d’excellence opérationnelle

Les changements dans la chaîne d’approvisionnement exigent des distributeurs de fonctionner plus efficacement.

Profil d’industrie

Le secteur de la distribution est également confronté à de grands changements. La plupart des distributeurs reconnaissent la nécessité d’améliorer leur efficacité opérationnelle et l’expérience client. De plus, les entreprises comptent de plus en plus sur les distributeurs pour gérer le réapprovisionnement de leurs stocks. Une plus grande visibilité, du fabriquant jusqu’aux consommateurs, demande une plus grande automatisation de la gestion des commandes et de certains processus d’affaires clé afin de minimiser le niveau d’inventaires et réduire les pertes.

 

Un accès facile aux données et à l’information dus aux médias sociaux et aux et aux technologies mobiles novatrices ont rendu les consommateurs plus avertis et plus exigeants que jamais. En tirer profit d’outils interactifs afin de partager des informations sur les produits, recueillir de l’information sur les prix et effectuer le suivi des livraisons, les distributeurs ont besoin de maintenir d’excellentes relations avec leurs clients et fournisseurs afin de stimuler une croissance durable.

Notre expérience

Vendere aide les distributeurs à créer de la valeur en intégrant de façon optimale le flux d’informations à partir d’un ordre d’achat jusqu’à la livraison finale d’un produit. Grâce à la mise en œuvre de portails libre-service pour leurs clients, de processus de gestion d’entrepôt afin de mieux gérer les produits et de logiciels de livraison mobile, Vendere aider leurs clients à intégrer la chaîne d’approvisionnement pour améliorer l’expérience client et améliorer l’efficacité opérationnelle.

 

Clients

Découvrir quelques-uns de nos plus récents projets avec des entreprises de distribution

    Désolé, aucun article ne correspond à vos critères.

Ressources pertinentes

Une idée ou un projet en tête?

OBTENEZ VOTRE ÉVALUATION GRATUITE

Distribution

It’s all about driving operational efficiency

Shifts in the supply chain require distributors to operate more efficiently.

Industry profile

The distribution industry is facing big changes. Most distributors recognize the need to enhance operational efficiency and customer experience. Businesses are relying on distributers to replenish stock. Visibility from manufacturers through to customers is driving the need for order and critical business process automation to minimize inventory levels and reduce waste.

 

Easy access to data and information due to disruptive social media and mobile technology have made consumers more savvy and demanding than ever before. Leveraging engaging tools to share product information, gather price data, enhance merchandising and track deliveries, distributors need to maintain excellent relationships with their customers and suppliers to drive sustainable growth.

Our experience

Vendere helps distributers create value by better integrating the flow of information from a purchase order through the final delivery of a product.  Through the implementation of self-serve portals for the end customer, warehouse management processes to better manage products and mobile delivery software, Vendere help their customers integrate the supply chain to improve customer experience and enhance operational efficiency.

 

Customers

Discover some of our recent projects with distributors

Featured Resources

  • How SMBs Can Build their Social Media Presence to Generate Leads

    Read Article
  • 6 Things You Need to Know Before Implementing a CRM Application

    Read Article
  • What’s new in Microsoft Dynamics CRM 2016

    Read Article

You have an idea or a project in mind?

GET YOUR FREE ASSESSMENT