



Notre logiciel de gestion de membres adapté aux besoins des associations.
Gagnez un temps précieux grâce à notre CRM pour associations !
Notre mission est de vous simplifier la vie en vous proposant une solution de gestion de membres adaptée afin d'optimiser vos processus d'affaires.
-
Chambres de commerce
-
Ordres professionnels
-
Associations professionnelles
-
Associations de gens d'affaires

Membri 365 propose une solution clé-en-main pour la gestion des associations
Sauvez du temps, diminuez vos coûts d'opérations et faites progresser plus rapidement votre organisation en vous concentrant sur les tâches qui vous rapportent. Nos outils de gestion et leurs fonctionnalité incluent le processus de paiements automatisés et l'inscription aux événements, entres autre. Ainsi, notre plateforme de gestion vous permettra de vous concentrer sur l'amélioratiton de l'expérience membre et l'engagement de vos membres.

Gestion des membres et des adhésions
Notre solution de gestion pour associations vous permet de centraliser toutes les données de vos membres, donateurs, bénévoles et prospects à un seul endroit sécurisé. En seulement quelques clics, vous pourrez facilement rechercher et mettre à jour les informations requises dans votre base de données. Notre solution est conçue pour que vous puissiez avoir les données les plus justes, et ce, le plus rapidement possible.
-
Centralisation des données
-
Adhésion et renouvellements automatiques des membres dans le système
-
Gérer et recruter des bénévoles
-
Intégration à MailChimp
-
Module de don

Gestion des activités et des événements
Notre système est conçu pour gérer des événements simples à complexes, ce qui vous permet de ne pas restreindre vos idées rentables. Par exemple, vous pouvez organiser un souper-bénéfice et un tournoi de golf la même journée tout en offrant différentes options à vos membres lors de l’achat des billets.
-
Gestion des événements
-
Inscription aux événements en temps réel
-
Intégrateur web
-
Gestion des commanditaires et partenaires
-
Gestion des revenus et des coûts

Gestion administrative
Notre solution vous permet de gagner du temps et d’économiser des ressources. Le système produit et envoie automatiquement les factures par courriel pour simplifier le quotidien de chacun. Il peut également être lié aux logiciels comptables populaires. Les factures, les comptes membres et les informations de paiement sont ainsi transférés de manière transparente à votre système comptable.
-
Factures par courriel
-
Intégration à votre système comptable
-
Traitement des paiements
-
Tableaux de bord et indicateurs

Application mobile
Gardez un lien direct avec vos membres! Les deux font la paire! En synergie avec Membri 365, nous avons créé une application mobile qui vous permet de rejoindre et de connecter avec vos membres. Destinée à répondre aux besoins de vos membres, elle leur permet, entre autres, de soumettre des modifications et de s’inscrire à un événement. De plus, vos membres peuvent produire des offres promotionnelles inter membres, créant ainsi une véritable communauté en ligne.
-
Offres exclusives
-
Calendrier des événements
-
Bottin des membres

Solution propulsée par PowerApps
Membri 365+ propose une solution pour la gestion administrative des ordres professionnels
En plus de vous proposer le système de gestion des membres de base, nous avons développé et adapté des modules qui répondent spécifiquement à vos besoins. Gagnez du temps et progressez plus rapidement dans l’exécution de vos tâches administratives.

+


Registre et tableau de l'ordre
Membri 365+ vous permet de gérer automatiquement les adhésions et les admissions des comptes et contacts membres ou non-membres et le tableau des membres en règle.
-
Inscription au Tableau de l'ordre
-
Renouvellement automatique des membres en règle
-
Processus d'admission
-
Réunification des données

Gestion de la formation
Ce module vous permet de gérer étroitement les suivis de la formation continue de vos membres et les attestations afin d'effectuer un contrôle efficace des compétences.
-
Formation continue
-
Attestation
-
Participation
-
Contrôle des compétences

Gestion des plaintes et déontologie
Notre solution de gestion de membres vous permettra de créer un dossier disciplinaire à partir de zéro ou de convertir une demande publique entrante (plainte). Vous pourrez ainsi suivre tout le processus d’enquête, de la plainte au résultat. De plus, il sera interrelié au module du registre pour indiquer toute action disciplinaire incluant la radiation ou une restriction au droit d’exercice du membre enquêté. Le tout pouvant être intégré à votre site web.
-
Office du Syndic
-
Processus de plaintes
-
Code de déontologie
-
Règlements de la profession

Gestion des enquêtes et inspections
Cette partie du notre application a été conçue pour gérer différentes procédures d'inspection, physique et auto-inspection vous permettant d'assurer un contrôle rigoureux de l'exercice de la profession.
-
Contrôle de l'exercice de la profession
-
Inspection physique
-
Auto-inspection

Solution propulsée par PowerApps
Ils sont nombreux à nous faire confiance !
Nous serions heureux et fiers de vous compter parmi nos utilisateurs.