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Maximiser l'utilisation des activités dans Dynamics 365
Les activités dans Dynamics 365 incluent les tâches, les appels téléphoniques, les rendez-vous, les courriels et les notes. Elles permettent de suivre toutes les interactions avec vos clients et prospects, de planifier des actions futures et de garder une trace de l'historique des communications. En utilisant efficacement les activités, vous pouvez avoir une vue d'ensemble de toutes les interactions avec un client, ce qui facilite la gestion des relations et la prise de décis
Maxime Paré, DG
il y a 7 jours6 min de lecture
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Démystifions les différents métiers en informatique
Dans cet article, découvrons les différences entre les divers métiers en informatique au Groupe Vendere et les rôles de nos employés.
Équipe Vendere
28 mai4 min de lecture
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Intégration SharePoint: Avantages et pièges
SharePoint, intégré nativement à Microsoft 365, permet l’insertion de documents dans les formulaires CRM. Disponible avec Dynamics 365.
Maxime Paré, DG
28 mai5 min de lecture
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CRM durable: Le chemin du Groupe Vendere vers un avenir écologique
Un CRM durable peut améliorer les opérations internes et réduire l’impact environnemental des associations. Lisez ce blogue dès aujourd'hui!
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28 mai8 min de lecture
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